Close
accueil@villarceaux.com

Conçu par l’architecte anglais Bill Baker (golf de Brigode, golf de l’Amirauté à Deauville, golf de Nîmes Vacquerolles) et inauguré par Jean Garaialde en 1971, le parcours de 6115m (par 72) respecte parfaitement l’environnement et le relief naturel du Vexin.

Le Grand Parcours : 18 trous

Le tracé est légèrement vallonné et très varié avec un slope élevé (131 des blancs et 123 des jaunes pour les hommes, 125 des bleus et 120 des rouges pour les dames).Aucun trou ne ressemble à un autre et peu d’endroits sont plats, c’est donc un parcours assez technique qui vous attend.

Les greens, parfois mouvementés, sont d’excellente qualité, remarquablement bien entretenus par notre green-keeper Raynal Bonduau. Ils sont particulièrement bien défendus sur certains trous (obstacles d’eau sur 2 par 3 à l’aller).

Depuis le green du 4, une vue magnifique sur le domaine de Villarceaux vous charmera quelle que soit la saison.

En automne, c’est dans un splendide univers rougeoyant que vous découvrirez toutes les facettes de ce parcours très attachant.

Les Chevreuils : 9 trous Pitch & Putt

Depuis 2007, notre Club dispose d’un 9 trous Pitch & Putt: Les Chevreuils, par 27.

Il est le complément idéal au Grand Parcours pour les débutants et pour les joueurs confirmés qui souhaitent améliorer leur jeu autour des greens.

Composé de 9 pars 3 paysagés et arborés dont la longueur varie entre 50 et 90 mètres, il dispose de 11 bunkers et d’un grand obstacle qui selon les trous est considéré comme un obstacle latéral ou frontal.